La raison pour laquelle les gens choisissent WordPress est simple – c’est facile à utiliser ! En fait, vous n’avez pas besoin d’expérience technique pour gérer votre propre site web. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur, d’un ordinateur portable ou d’un smartphone et d’un accès à Internet.

KARUKERA PC BY SAMUEL NEGOCE, vous crée un site web avec WordPress à des prix compétitifs.

GAGNER DE L’ARGENT EN COMMUMIQUANT AVEC VOTRE PUBLIC

Donnez aux visiteurs de votre site Web la possibilité de se connecter avec vous par téléphone à l’aide de notre plugiciel de paiement à l’appel. Saviez-vous que vous pourriez rendre votre site Web beaucoup plus amusant et interactif en communiquant avec les visiteurs par téléphone ? C’est plus facile que ça en a l’air et notre plugin Pay Per Call WordPress possède tous les outils nécessaires pour faire de cette fonctionnalité incroyable une réalité.

Nous avons développé un plugin de pointe spécialement pour WordPress (qui est la plateforme de blogging la plus populaire sur Internet). Si vous avez déjà un site Web WordPress, vous n’avez qu’à installer notre plugiciel de paiement à l’appel et à entrer quelques paramètres afin de commencer à créer des éléments de paiement à l’appel sur votre site.

Vous vous souciez de votre vie privée ? C’est une préoccupation valable, mais nous nous en sommes occupés pour vous. Lorsqu’un client achète un de vos articles payants par appel, un appel automatisé est envoyé à votre téléphone. Celle-ci est d’abord acheminée par l’intermédiaire d’un service privé de téléphonie sur IP. Lorsque vous répondez à l’appel, vous serez informé qu’un client tente de commander un paiement à l’appel à partir de votre site Web. Vous pouvez ensuite choisir d’accepter ou de refuser l’appel.
Si vous acceptez, l’appelant recevra un numéro de téléphone et un code d’appel unique à entrer. Le numéro de téléphone que l’appelant compose est un numéro qui provient de l’opérateur VOIP – pas votre numéro de téléphone personnel. Ensuite, l’appelant est invité à entrer le code d’appel. Une fois ce processus terminé, vous recevrez l’appel payant directement sur votre téléphone. L’identification de l’appelant affichera le numéro de téléphone de l’opérateur (vous saurez donc toujours que l’appel entrant est un appel payant par appel depuis votre site Web WordPress).
Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez gagner de l’argent avec ça. Voici comment… Une fois le plugin installé, vous pourrez créer autant d’éléments de paiement par appel que vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez créer un élément d’appel de 30 minutes et facturer 50,00 $.

Cet élément d’appel apparaîtra maintenant sur votre site Web et lorsque le client clique pour commander le paiement par élément d’appel, il sera dirigé vers votre compte PayPal pour effectuer l’achat. Ce n’est qu’une fois l’achat terminé que le client recevra le numéro de téléphone et le code d’appel à entrer.
Cela signifie que vous pouvez maintenant parler directement (et en toute sécurité) à l’audience de votre site Web et gagner de l’argent en le faisant ! Tout le monde y gagne.
Vous pouvez alors consulter l’historique de vos appels, envoyer des messages à vos appelants, envoyer des annonces à tous les appelants, changer votre statut en ligne de l’acceptation des appels à la non acceptation des appels et même bloquer les appelants si nécessaire. En gros, vous avez le contrôle total.

Karukera PC By Samuel NEGOCE, vous offre l’installation.